Nouveau Site
+2
WydD
Julien
6 participants
Géron Taupin :: Vie Etudiante :: News
Page 1 sur 1
Nouveau Site
Comme vous avez pût le remarquer nous avons décidé de changer de site et de prendre un forum, bien plus convivial et viable que l'ancien.
Dans le souci de faire avancer notre formule, si vous avez des suggestions n'hésitez pas, le site ne pourra qu'en bénéficier!
Cet espace donc est avant tout le votre les camillards, je compte donc sur vous pour en profiter un maximum dans la bonne humeur.
Inutile de préciser que si quelqu'un ne respecte pas les règles du forum il prendra soit un kick, voire un ban.
Bonne visite à tous!
Dans le souci de faire avancer notre formule, si vous avez des suggestions n'hésitez pas, le site ne pourra qu'en bénéficier!
Cet espace donc est avant tout le votre les camillards, je compte donc sur vous pour en profiter un maximum dans la bonne humeur.
Inutile de préciser que si quelqu'un ne respecte pas les règles du forum il prendra soit un kick, voire un ban.
Bonne visite à tous!
Re: Nouveau Site
C'est vrai que l'ancien est tout pérave (je sais c'est moi qui l'ait pondu).
Je vois que ça se bouge c'est coule.
Je vois que ça se bouge c'est coule.
Attention ça rigole pas avec le nouveau BDE, va falloir qu'on fasse attention XD
Chinois- Mini Taupin
Classe/Année : Ancien - 2005/2007
Non mais avec l'ancien il y avait pas mal de problèmes si les gens allaient dessus avec IE et puis les photos merdaient les 3/4 du temps donc il fallait qu'on fasse quelque chose!
On a décidé de prendre un forum-actif parce que c'est vachement convivial et pas compliqué à utiliser et entretenir.
J'espère juste que ça vous plaira, on est pas encore très familiarisé avec la formule mais il s'améliorera avec le temps pas de souci
On a décidé de prendre un forum-actif parce que c'est vachement convivial et pas compliqué à utiliser et entretenir.
J'espère juste que ça vous plaira, on est pas encore très familiarisé avec la formule mais il s'améliorera avec le temps pas de souci
Mmmh, je dois être bigleuse, mais je vois nulle part l'URL du nouveau site ?
Julie- Petit Taupin
Classe/Année : ECE 2007/2009
Ya pas de nouveau site ^^.
Désolé mais Jul ne sait pas parler , faut l'excuser. On a fait un forum stout, pour les raisons exprimées au-dessus.
Désolé mais Jul ne sait pas parler , faut l'excuser. On a fait un forum stout, pour les raisons exprimées au-dessus.
Julien a écrit:il prendra soit un kick
Owi sort ta sort ta grosse kickette; je t'aime mon couillu.
Géron Taupin :: Vie Etudiante :: News
Page 1 sur 1