Géron Taupin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Thème de Camille Vernet à travers les décennies.
Thème de Camille Vernet à travers les décennies. - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 0:20 par Elo

» France - Ecosse de Samedi
Thème de Camille Vernet à travers les décennies. - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 21:12 par Shawn

» Open Bar de Camille Vernet - 6 mars à 21h
Thème de Camille Vernet à travers les décennies. - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 15:28 par Shawn

» Thème du challenge 2009
Thème de Camille Vernet à travers les décennies. - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 22:42 par O.

» 22 Janvier - EGC, ESISAR, AFESS, STAPS, CV - Thème : Sports d'Hiver
Thème de Camille Vernet à travers les décennies. - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 22:04 par Shawn

» Rentrée 2009
Thème de Camille Vernet à travers les décennies. - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 17:57 par O.

» Les mots à la suite
Thème de Camille Vernet à travers les décennies. - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 16:06 par Mr faqueen

» Spécial mercredi 10 décembre 2008
Thème de Camille Vernet à travers les décennies. - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 23:06 par Shawn

» OB de Noël de l'IUT - 19 décembre
Thème de Camille Vernet à travers les décennies. - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 19:05 par Shawn

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Thème de Camille Vernet à travers les décennies.

+7
Seb
zAzA
WydD
Julie
Shawn
Yo
Chinois
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Thème de Camille Vernet à travers les décennies. - Page 2 Empty Re: Thème de Camille Vernet à travers les décennies.

Message  Julie Lun 19 Mai - 21:43

Shawn a écrit:Pour ma part je vois pas petit Sad

Tu ne vois pas ? Mmh, ca risque d'etre problématique ...
Julie
Julie
Petit Taupin
Petit Taupin

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Eurre
Classe/Année : ECE 2007/2009
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thème de Camille Vernet à travers les décennies. - Page 2 Empty Re: Thème de Camille Vernet à travers les décennies.

Message  Julie Lun 19 Mai - 21:47

Mdr le statut spammer, il n'empeche que je garde "petite" gravée psychologiquement au fer rouge sur ton front.
Julie
Julie
Petit Taupin
Petit Taupin

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Eurre
Classe/Année : ECE 2007/2009
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thème de Camille Vernet à travers les décennies. - Page 2 Empty Re: Thème de Camille Vernet à travers les décennies.

Message  Yo Lun 19 Mai - 21:56

Julie a écrit:Mdr le statut spammer, il n'empeche que je garde "petite" gravée psychologiquement au fer rouge sur ton front.

Hein !? Pfff ! Meme po vrai ! Et puis, tu vas voir, elle va vite grandir ! Et puis, de toute façon c'est pas pire que mini ou micro ! afro
Yo
Yo
Petit Taupin
Petit Taupin

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Paris
Classe/Année : 2005-2007
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thème de Camille Vernet à travers les décennies. - Page 2 Empty Re: Thème de Camille Vernet à travers les décennies.

Message  Yo Mar 20 Mai - 14:41

*vient de remarquer le statut spammer *

Powaaaa ! On fait moins les marioles là ! C'est qui le maitre ! Hein !?

Mouhahaha Twisted Evil Ouai, ouai ouai... zavez bien lu.... Mega Giga Supra !
Yo
Yo
Petit Taupin
Petit Taupin

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Paris
Classe/Année : 2005-2007
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thème de Camille Vernet à travers les décennies. - Page 2 Empty Re: Thème de Camille Vernet à travers les décennies.

Message  BigMama Mar 20 Mai - 16:30

zAzA a écrit:é voila ! moi ossi jvien flooder ce forum Laughing et chinois tu ma pas demandé la permission pour afficher ton avatar . . .
ps : Yo et chinois, jvous rapelle que vous habitez dans le mm appart, donc vous avez pas besoin de passer par ce forum pour discuter . . . Very Happy affraid alien cat clown Like a Star @ heaven What a Face

Yo et thomas c'est des nianiania on connait la suite!
pourquoi on parle de zizi dans le forum dédié aux thèmes du challenge? surtout celle de yoann on s'en fout ! pig
Idée pour l'année prochaine... Facile l'exploitation du thème!
BigMama
BigMama
Micro Taupin
Micro Taupin

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thème de Camille Vernet à travers les décennies. - Page 2 Empty Re: Thème de Camille Vernet à travers les décennies.

Message  Yo Mar 20 Mai - 17:02

affraid Comment je me fais déchirais ! ça suuuuckkkss !

PS : J'avoue Julien ou Shawn faudrait nettoyer ce topic, Julie a fait vraiment n'importe quoi...
Yo
Yo
Petit Taupin
Petit Taupin

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Paris
Classe/Année : 2005-2007
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thème de Camille Vernet à travers les décennies. - Page 2 Empty Re: Thème de Camille Vernet à travers les décennies.

Message  Axel Lun 26 Mai - 20:57

Non mais, je me dois de défendre ce beau monde: flooder est un art, et un grand.

C'est génétique, c'est un don. Alors que Léonard était bon pour inventer des choses inutiles comme un hélico à pédale, d'autres bavardent, et c'est magnifique.

Je connaissait déjà un très grand artiste en la matière: Sho Seth. Nous voila avec un deuxieme: Yoan.
De plus, parler de n'importe quoi c'est aussi vital pour une année camillarde. Tout le monde devrait suivre cet exemple venant de vetérans tels que ceux ci. En effet, le n'importe quoi est l'essence du challenge, ce qui constitue son ADN, ce qui fait vivre les fourmis qui le compose, ce qui assemble les atomes qui le forme. Alors je dis bravo yoan, bravo maestro, bravo les bananes, et bravo moot moot cheers
Axel
Axel
Mini Taupin
Mini Taupin

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thème de Camille Vernet à travers les décennies. - Page 2 Empty Re: Thème de Camille Vernet à travers les décennies.

Message  Elo Mar 10 Fév - 0:20

Juste pour info:
1999: Mi-Ange, Mi-Démon
2000: Bamos A La Playa.... Notre char mythique et notre victoire éclatante sur toutes les autres équipes...

Grands souvenirs.

Elo, Géron Taupin 1999-2000 Smile

Elo
Micro Taupin
Micro Taupin

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thème de Camille Vernet à travers les décennies. - Page 2 Empty Re: Thème de Camille Vernet à travers les décennies.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser